Les concerts

SÉRIE ÉLECTRONIQUE L’Ô

Robinson Langeard 👁‍🗨

Par épisodes DU MARDI AU JEUDI À 19H30 (durée : 30min)
En intégralité LE DIMANCHE 15 Septembre  À 10H (durée : 1h30)

Cette proposition musicale reflète la vie, les questionnements et la perception du monde par Télémaque au travers d’une Odyssée moderne.
Cette sieste électronique me tient à cœur car l’Odyssée est une grande œuvre qui reflète de nombreux problèmes actuels, elle est à la fois en avance et en retard sur son temps, elle est intemporelle.
Intemporelle par ses personnages profonds et par ses thèmes (l’espoir, l’amour, la solitude, l’amitié, le courage, l’incertitude).

 

2 CONCERTS  L.I.V.E.       DIMANCHE 15 SEPTEMBRE À 18H30

Kloé Lang(Durée : 45 min)

Aimez-moi

Le spectacle AIMEZ MOI se situe entre le concert et le seul en scène. Kloé raconte l’histoire d’une femme libre et sans concession qui se perd dans les méandres de la vie.

Une histoire d’amour ou de manque d’amour, un cri…

Seule sur scène, Kloé se transforme en femme orchestre maladroite et excessive, elle nous plonge dans son monde, des mélodies douces, poétiques et organiques, des orages, des tempêtes…

Oreille Interne (durée : 30 Min)

 [VeSTeS – L’Esprit Léger]  »

Oreille Interne c’est un cocktail explosif d’éléments chimiques.

Issue du théâtre, pour lequel elle est comédienne, assistante à la mise en scène ou régisseuse/créatrice son, Oreille Interne s’est tournée vers les platines et mixe régulièrement pour la Mangrove, les VendrediXXL à la Bellevilloise, les JJ avec le Blasted Collective…
Elle est également membre du collectif L’Esprit Léger et co-créatrice du trio de DJ VeSTeS.

Spécialiste en préparation très bassées, elle aime saupoudrer le tout de sonorités électrifiantes pour te réveiller le cardio.

Une médecine pas si douce mais sans limite de posologie.

MC : https://www.mixcloud.com/oreilleinterne/
SC : https://soundcloud.com/o_interne

 

 

PROJECTION/CONCERT ASMIE (Association de Solidarité avec les Mineurs Isolés Étrangers)
(Durée : 1h00)

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE À 16H45

l’ASMIE, association de mineurs isolés: concert des jeunes ( leurs textes mis en musique) avant la sortie de leur CD et projection de leur projet photos/textes « Liberté-Egalité-Fraternité, où Sont-ils passés? »

Association de solidarité avec les mineurs isoles étrangers, organise des ateliers, cours , sorties culturelles au quotidien pour ces adolescents en attente de pouvoir justifier leur minorité devant un juge –à la rue, ou pris en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance mais laissés seuls en chambre d’hôtel sans école ni formation.
Ces jeunes même lorsque prise en charge il y a, sont dans un état de stress énorme, trop souvent sans argent régulier pour manger, se vêtir, sans accès aux soins, …
Ils ont entre 14 et 18 ans.

 

APÉRO CONCERT Gwoka moderne Daniel Tancelin

(Durée : 1h00)

SAMEDI 21 SEPTEMBRE À 19H00

Daniel, Auteur, Compositeur, Arrangeur a été baigné dans la musique durant toute son enfance. Ses influences artistiques sont le jazz, le funk et le gwoka.

 

2 APÉROS CONCERTS  SAMEDI 14 SEPTEMBRE À 19H00

Mélodie Lauret (durée : 30 Min)

Mélodie, du bout de la voix jusqu’à celui des ongles semble en pleine conscience. De son temps, de celui qui passe, de celui dont elle ne veut jamais gâcher la moindre seconde. A la ville comme à la scène, l’amour semble absolu, passionné, ultime.

Comédienne, auteure, chanteuse, elle partagera avec nous certains titres de son EP disponible dans quelques mois.

Mara Ferry (Durée : 30min)

Il était une fois ⋅ Une fée ⋅ A la nuit tombée ⋅ Grâce à son ordinateur ⋅ Elle composait des poèmes sonores ⋅ Un passeport ⋅ Pour une destination inattendue ⋅ Tu viens ?

Chansons originales – Musique électronique, textes poétiques, en anglais et français

 

 

CONCERT PERFORMATIF Virile
(durée 30min)

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE À 18H30

Florent Matéo se démarque par sa singularité et son aisance à habiter la scène.
En devenant VIRILE, il crée sa musique, plus percutante, dansante et touchante que jamais.
Les balades pop se confrontent chaleureusement aux beat techno pour libérer une voix féroce et androgyne.